LA BOUTONNIÈRE EST UNE PLATEFORME DE MODE COLLABORATIVE QUI MET EN RELATION LES MARQUES DE VÊTEMENTS ET LES UTILISATEURS.

Pour cette startup, j’ai été en charge du design de leur minisite de marque. L’idée est que chaque marques dispose d’un site dédié afin de lancer leurs campagnes de cocréation.
Durant leurs campagnes, les marque invitent leurs communauté à créer des produits et voter pour les plus belles propositions. À la fin, les créations les plus appréciées sont intégrées dans les collections de la marque.

UN TEMPLATE FACILEMENT DÉCLINABLE
Pour ce projet, l'idée à été de produire un design facilement déclinable pour les différentes marques afin qu'elle puissent apposer leur charte et s'approprier la plateforme.
METTRE EN AVANT LE PRODUIT
La production s'est tournée vers une mise en avant des produits proposés, afin d'offrir de la visibillité et de la compréhension aux utilisateurs qui doivent voter. Plusieurs vue du produit, une histoire à raconter, des expérimentations...
UNE PLATEFORME RESPONSIVE
Bien entendue, la plateforme se veut visitable depuis n'importe quel device. Elle a donc été pensée de manière responsive.